Un peu d’eau une simple savonnette un peu d’huile de coude et c ‘est propre.
Le tissu éponge de bambou est un réel plaisir à entretenir.
Après l ‘utilisation de votre carré démaquillants rien de plus facile. Laver à la main en frottant et , il redeviendra comme au premier jour. Le maquillage peu être gras surtout le mascara, le savon pour textile comme une simple savonnette de Marseille ferra l’affaire.
Le lavage en machine.
De temps en temps pour un lavage en profondeur si vous le souhaitez , vous pouvez opter pour un lavage en machine, grâce au filet prévu pour ça. température maximum 40 °. En effet il ne faudrait pas que les fibres de bambou cuisent.
Petit conseil , le lavage à la main est rapide est car sur l’instant le gras des produits n ‘ont pas le temps de s incruster dans l ‘éponge. Les lingettes restent donc plus blanches.
Le séchage.
Naturel ou en machine.
Le petit filet peu se suspendre pour un séchage naturel. Accrocher à la douche ou a la poigner d ‘une fenêtre. Vos lingettes sécheront doucement selon l’air du temps.
Au sèche linge , comme une serviette classique. Avec un programme doux pas trop élevé en température toujours pour ne pas faire cuire les fibres. Le séchage est plus rapide et les lingettes douces.
Petit conseil de temps en temps pour retrouver l’aspect hyper doux de vos carré démaquillants, un petit tour au sèche linge et le tour est joué. Même si elle restent toujours aussi douce le sèche linge leur redonne un aspect moelleux.